Une méthode, une boîte à outils truffée de techniques pour apprendre l’auto-hypnose, développer l’intuition, gérer le stress, mémoriser, positiver, …

J’ai suivi cette formation il y a une quinzaine d’années. A l’époque je ne dormais pas, je vivais une période très compliquée et la méthode Silva m’a beaucoup aidée.

Je l’ai redécouverte début juin car une fois que vous avez suivi cette formation de 3 jours, vous pouvez la recommencer pour 50€  à vie et partout dans le monde.

La méthode Silva est une magnifique boîte à outils qui m’aidera à :

  • Gérer mon stress et mes émotions
  • Trouver des réponses à mes questions et faire les meilleurs choix
  • Améliorer ma forme, ma santé et mes relations
  • Réaliser mes désirs et atteindre mes objectifs
  • Méditer facilement
  • Développer mon intuition, ma mémoire, ma créativité
  • Mieux me connaître et utiliser les ressources qui sont en moi
  • A tant de choses que je ne peux encore imaginer

Toutes les infos sur le site : https://www.lamethodesilva.be/

En nourrissant votre esprit de beaux projets, d’objectifs joyeux, de réussites et de bonheur, vous permettez à votre inconscient d’accomplir le boulot de manière naturelle!

Vous commencez à capter et à saisir les opportunités qui vous conduisent là où vous voulez aller et votre vie change, comme par enchantement! 

Vous devenez capable de faire les bons choix et de focaliser votre énergie pour atteindre vos buts.

La Méthode Silva vous permettra de comprendre et d’activer les mécanismes inconscients qui vous mènent au succès.

Voici quelques exemples concrets relatés par Christine Denis, formatrice de la méthode Silva depuis plus de 30 ans en Belgique :

Elle insiste beaucoup sur le pouvoir des mots et des pensées sur notre état d’être. Voici une anecdote à propos d’une participante qui n’arrivait pas à perdre du poids lorsqu’elle lui fit remarquer qu’elle n’arrêtait pas de prononcer cette phrase : ça me gonfle ! ça me gonfle ! Grâce à cette prise de conscience, cette jeune femme a retrouvé son poids initial.

Une autre expérience vécue lors d’une formation  dans une entreprise de grands magasins d’alimentation française. Le responsable des ressources humaines étant un adepte de la Méthode Silva a offert à tous ses employés une formation approfondie. Quelques semaines après la formation, ce magasin a été braqué. Le personnel étant dans un tel état de positivité n’a absolument pas paniqué et surtout n’a vraiment pas voulu croire en cette agression en imaginant que cela devait être une blague. Le braqueur a été complètement décontenancé et a baissé les armes. 

Personnellement, ce que j’ai déjà pu expérimenté depuis la formation est le fait de me souvenir de mes rêves, de pouvoir en quelques minutes me détendre pour arriver à l’état Alpha, à me concentrer en une seconde pour activer ma mémoire, à  trouver des places de parking :-), à être beaucoup plus à  l’écoute des synchronicités et du coup à me faire plus confiance

A découvrir, vraiment !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.