L’EFT est une technique qui associe des tapotements sur certains points de votre corps avec des phrases prononcées à haute voix concernant un ‘problème’ que vous souhaitez solutionner. Une émotion trop forte, des blocages émotionnels, du stress et bien plus encore. Certains thérapeutes utilisent cette méthode pour dépasser des phobies, pour soigner des blessures de notre enfant intérieur, pour débloquer des fausses croyances, pour augmenter l’estime de soi, pour trouver une plus grande confiance en nous, … cela n’a pas de limites.

Ce qui me plait particulièrement dans cette méthode c’est qu’elle est accessible à tout le monde et peut se faire seul chez soi. Son succès est dû à sa simplicité d’emploi, sa rapidité d’exécution et ses résultats.

L’association des tapotements sur des points du corps (similaires aux points d’acupuncture) et la dictée à voix haute de phrases concernant notre problème à résoudre, associe donc le corps et le mental. Pour moi, c’est une des clefs de l’efficacité de cette technique.

Vous trouverez ci-dessous un lien vers une vidéo qui montre la ronde des tapotements à effectuer. Sachez que rien que de faire cette ronde même sans prononcer un mot, fait déjà du bien.

Un kit d’initiation gratuit en suivant ce lien.

Voici un autre lien vers le site du Congrès virtuel d’EFT 2018 avec des explications et quelques vidéos d’exemples concrets. Une simple inscription vous permettra d’être contacté par email pour les prochains congrès virtuels 100% gratuit. C’est une communauté qui partage, qui veut aider, veut faire du bien. Bien sûr ils vous proposeront après d’acheter des kits complets, des bonus, etc… Mais vous avez accès à des tonnes d’informations, de pratiques tout à fait gratuitement !

Voici le lien vers le Congrès du mois de mai 2019

Un petit livre, mode d’emploi au prix de 3 euros.

Plusieurs audios sont postés dans les parties Relax du Step 1, 2 et 3 de la méthode Adit-i : LIEN

En attendant, n’hésitez pas à expérimenter ! J’ai été moi-même bluffée par les résultats immédiats.

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.