Aide-toi - Adit-i

Se libérer du tabac

ACCOMPAGNEMENT

Méthode douce pour se libérer du tabac sans substituts et avec le sourire

3 steps

Introduction

Adit-i ?
Comment ça marche ?

beach-962787_1920

Le chemin à prendre pour se libérer

L'Alchimie du Cœur, du Corps et du Cerveau
Méthode etablie sur 3 axes : le cerveau, le coeur et le corps
CERVEAU
  • Comprendre le fonctionnement de la nicotine sur le cerveau = connaître l’ennemi pour mieux le contrer
  • Insuffler au cerveau de nouvelles habitudes, de nouvelles croyances à l’aide d’outils comme la visualisation, la psychologie positive, la relaxation guidée personnalisée, …
CORPS & COEUR
  • Fumer, c’est aussi ne pas assez s’aimer
  • Ré-apprendre à prendre soin de Soi
  • Ré-apprendre à écouter son coeur, à écouter son corps – ce corps qui nous « parle » (douleurs – tensions) lorsque nous nions nos émotions
  • Apprendre à calmer son mental
  •  Des habitudes au quotidien sont la base pour nous redonner confiance en la vie, nous redonner goût à une vie saine et respectueuse de notre corps et à trouver en nous l’amour dont chacun a besoin pour rayonner
Adit-i vous permettra de vous libérer du tabac mais ce n’est que le 1er pas. Tous ces outils vous seront utiles pour être plus heureux, plus confiant, plus en accord avec vous, plus authentique.
Rien n’est obligatoire. Certaines techniques vous parleront plus que d’autres, chacun a sa propre histoire, son propre ressenti.
Expérimentez et suivez votre intuition, utilisez les outils qui vous sont agréables et qui vous font du bien. Faites vous confiance.
 

Je découvre chaque jour de nouvelles pistes, de nouveaux outils, c’est une évolution permanente que je partagerai via le Blog, en nourrissant la bibliothèque.

Tous ces outils sont partagés des fichiers audios, des articles, des fiches pratiques, … à nouveau on s’adapte à ses propres besoins, à ses désirs. Découvrez librement, sans se mettre de pression, prendre le temps nécessaire pour trouver son propre chemin qui vous permettra de vous libérer du tabac.

Je suis à votre écoute via la page Contact si vous désirez d’autres informations, un accompagnement, un conseil.

Step by step. La méthode Adit-i se déroule en 3 étapes.

01.

Step 1

Mise en condition… Préparatifs…

Le temps qu’il faudra

Le 1er step est la période précédant l’arrêt du tabac, des patchs, de n’importe quel substitut. Vous choisirez « LE » moment pour passer au Step2 (l’arrêt du tabac).

Le 1er pas

Tout action, tout changement, toute transformation commence par un premier pas et c’est le plus important.

Vous trouverez sur cette page des audios d’informations, des relaxations guidées, des fiches pratiques ciblées aux différentes problématiques rencontrées lors de l’arrêt du tabac comme le sommeil, la prise de poids, …). Des sujets comme le fonctionnement de la nicotine sur le cerveau, … Vous êtes libre de naviguer d’un point à l’autre. Écouter ce qui vous interpelle, n’hésitez pas à expérimenter, cela doit rester un plaisir, c’est votre choix.

Bonne route !

02.

Step 2

Je choisis d’arrêter !
Période de sevrage

Minimum 21 jours

« OK. J’ai décidé, j’arrête. »

Je fais le grand saut…

Cette période inclut la veille ou l’avant-veille du Jour J et minimum 21 jours suivant la date de votre arrêt total du tabac et de tous substituts. C’est la période du sevrage.

Je me fais confiance ! Je fais confiance en la vie ! Je suis le maître de mon mental !

Buvez de l’eau !

03.

Step 3

Je suis libre
Période de croisière

Le 1er jour du reste de votre vie 🙂

Période de croisière. Libéré du tabac, vous continuez à prendre soin de vous.

Ce step est la continuité des 2 autres étapes sans le focus du tabac puisque c’est déjà un souvenir.

Continuer à « pratiquer » tant que le cœur vous en dit. Transmettez, c’est la meilleure manière d’intégrer. J’espère vous avoir donner le goût à prendre soin de vous tous les jours du reste de votre vie.

Page 100% ouverte à tout le monde, ex fumeur ou pas. Faites vous du bien ! Vous vous sentirez tellement mieux et vous pourrez partager ces nouvelles sensations avec vos proches. Vous savez… ? L’effet Papillon.

Surfez sur les autres pages Bien-Etre, Fleurs de Bach, le Blog qui suggère des pistes en tout genre pour avancer vers un mieux être, un vrai Être… Un nouvelle rubrique qui pourra vous apporter un souffle nouveau : notre puissance énergétique au bout des doigts, au bout des nombres, au bout des formes, des symboles. C’est un monde à part entière.

Jongler d’un step à l’autre si cela vous tente. A nouveau soyez libre. Des questions ?